Voyage en Allemagne (suite et fin) !mardi 17 avril 2018 admin

Voici quelques images illustrant divers moments du séjour des élèves de BAC1 et CAP2. Vous verrez un moment très convivial autour du dîner : tout le monde apprécie un repas chaud après les lunch-packet du midi . Ou encore des super-élèves studieux travaillant sur leur compte rendu de stage à l'auberge..... L'ambiance est détendue et chacun raconte ce qu'il a fait et découvert en stage.
D'autres images vous montrent l'auberge de jeunesse de Worpswede, village de peintres et autres artistes très réputé en Allemagne, ainsi qu'une petite balade nocturne pour découvrir ce lieu charmant très touristique. Notez qu'à Worpswede, on marche beaucoup et on prend le bus.... qu'il ne faut pas raté car il y en a un en moyenne toutes les heures..... Au début c'est un peu compliqué, on se trompe parfois de direction mais personne ne s'est réellement perdu !
Enfin, niveau loisirs, il y a eu une sortie Bowling à Osterholz-Scharmbeck. Les élèves se sont lâchés ! Super soirée.