Petite exposition !vendredi 24 novembre 2017 admin

Les élèves de 4ème travaillent en séquences transdisciplinaires dans le cadre de la pédagogie de projet. La première séquence, intitulée "mon environnement et moi" vient de s'achever. L'objectif de celle-ci était de faire découvrir aux élèves leur nouvel environnement au sens très large : lycée, ville de Bouxwiller, insertion de celle-ci dans le milieu rural au sens très large. La finalité de ce projet était la mise en place d'une petite exposition montrant les différentes étapes de ce travail : empreintes d'arbres et de feuilles (ESC), construction de maquettes (ESC), éclairage de celles-ci (physique), compte-rendu illustré de la semaine d'accueil (français)...

Nous vous donnons rendez-vous après Noël pour la séquence suivante dont la thématique principale sera "notre avenir".